Loading...
Banque et conseil 2019-06-24T16:15:10+01:00

GEM Junior Conseil compte parmi ses clients des acteurs du secteur de la banque et du conseil, comme le Groupe CAC, les cabinets de conseil Vertical Innovation et Emisys. 

0ème
Rang du marché du conseil français dans le monde
0%
Part de la finance dans la croissance du marché du conseil

Les institutions financières font régulièrement appel à des consultants pour contenir les dépenses dues à la mise en conformité et à la régulation qui ne cessent de prendre en importance. En effet, leur travail permet de dynamiser leur développement dans les secteurs du numérique et de l’innovation. La stratégie de GEM Junior Conseil s’accorde donc parfaitement aux besoins du marché, grâce à sa spécialisation en transition digitale et à son partenariat avec Assas Junior Conseil.  

NOTRE EXPÉRIENCE DANS LE SECTEUR 

Notre Junior Entreprise est coutumière des études de marché, pour des grands comptes comme pour des entrepreneurs : celles-ci permettent de mieux appréhender la demande et les offres existantes. GEM Junior Conseil a réalisé une étude de marché en collaboration avec un cabinet de conseil en innovation pour le compte d’un entrepreneur ayant pour projet d’innover dans le secteur du BTP. 

     NOS OBJECTIFS DANS CETTE ETUDE

  • Préciser le Business Model de l’entrepreneur 
  • Mesurer les attentes des différentes cibles concernant les produits et les services en cours de développement afin de les optimiser 
  • Déterminer les canaux de communication les plus pertinents pour atteindre les cibles identifiées 

NOTRE MÉTHODOLOGIE DANS CETTE ETUDE

Les consultants de GEM Junior Conseil ont élaboré des guides d’entretien spécifiques à chaque segment cible avec pour objectif de laisser s’exprimer pleinement les personnes interrogées sans introduire de biais.   GEM Junior Conseil a ensuite rédigé des recommandations opérationnelles visant à orienter les stratégies de développement et de communication du client. 

Demandez un devis